Non la télé c'est dans le mail que j'ai reçu, ils m'ont dit que le produit de remplacement était un e22t1e, ce qui ne correspond absolument pas à l'écran que j'ai acheté! c'est un pauvre TV 22" 60hz fané...
c'est du vol, même si il est remplacé par un vg278H qui tourne à 120Hz, ils ont une politique absolument douteuse chez ASUS!
Au téléphone (suite au mail me disant que j'allais recevoir ce fameux TV 22" ), la femme m'as dis que si j'acceptais le colis UPS, cela signifie que je suis d'accord sur le produit de remplacement!
Mais ou va le monde?
Pour le moment, la femme m'as dit faire remonter l'info avec un nouveau numéro de dossier et de refuser le colis, on verra bien!
Message édité par schpounzzz le 17-06-2014 à 02:04:14
---------------
Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"