Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème avec mes ventilos...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8475101
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 12:18:23  answer

Bonjour
Voila le problème, depuis une mise à jour (Windows 7 64bits) il y a quelques mois, deux de mes ventilos ne tourne plus, le gros du dessus et le petit de derrière, je n'ai que celui de devant qui fonctionne, et le potentiomètre sur la tour qui permet de régler la vitesse des ventilos n'agit plus sur celui de devant (il tourne à vitesse constante) !!

Vos idées ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 12:18:23  profilanswer

n°8475112
Ckase
Posté le 12-10-2012 à 12:30:10  profilanswer

Bonjour à toi,
Etrange qu'une mise à jour de windows puisse jouer sur tes ventilos.
Surtout si tu passes par un rhéobus.
A mon avis, c'est lui qui a un problème! Peut-être vérifier les branchements de celui-ci...sinon tu peux rebrancher tes ventilateurs sur la carte mère directement ou sur les câbles de l' alim pour le gros du dessus pour voir s'ils tournent normalement!
Cordialement

n°8475115
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 12:39:14  answer

Hum c'est un ordi que j'ai acheter pré-monté, donc j'ai essayé de regardé les câbles derrière mais ils sont attachés par un serre-clips, et j'ai pas envie de faire de connerie, il y en pas mal (de câbles) :/ je suis assez novice mais je te remercie de ta réponse et vais voir se que je peux faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème d'écran noir. Bip au bout de quelques minutes. Ventilos tournGigabyte hd5870 "R587OC" aucun bios et absente du site officiel !!!
Problème avec ventilosProbleme HP Pavilion et Ventilos !
[Résolu] Surchauffe, ventilos HS ?Les ventilos tournent, l'écran reste noir et il y a du gras sous la CM
Problème démarrage PC ,les ventilos tournent mais l'ecran reste éteintProblème d'arret/redemarrage successif des ventilos
probleme étrange de ventilosProbleme avec ITE,Speedfan et mes ventilos
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mes ventilos...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR