Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ventilateur

n°5094612
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 20:32:21  answer
 

Voila alor j'ai un PC acer t620 et depuis un petit moment le ventilateur du processeur fait beaucoup de bruit.
Apres m'être fait virer plusieur fois du magasin d'achat et du constructeur , je décide de m'en sortir seul comme un grand...
Seulement apres avoir essayé deux autres ventilateurs ; c'est le même problème qui réaparrait : le pc s'éteint quelques secondes apres avoir démarré normalement
L'ancien ventilateur lui marche ...mais pas les nouveaux pourtant le dernier m'a été recommandé par un technicien.
J'ai retiré le processeur et le ventilo. , le pc ne s'eteint pas , le carte mere est donc sauve...
Que faire??? SOS  :bounce:  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 20:32:21  profilanswer
 

n°5094727
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 21:31:41  answer
 

jaimerai savoir si quelqu'un a connu le même probleme...
aidez moi svp !!!

n°5094774
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 22:06:28  answer
 

et hop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de ventilateur

 

Sujets relatifs
Probleme de ventilateurproblème de carte mère et ventilateur pour un fujitsu scaleo
Aider moi pour un gros probleme de ventilateur !probleme ventilateur
Problème arret Aléatoire du ventilateur CPUprobleme pour ralentir ventilateur
Probleme temperature (ventilateur)Problème ventilateur d'alimentation Hiper 580watts bleu ?
gestion des ventilateur de carte mere et petit probleme speedfanProbleme ventilateur
Plus de sujets relatifs à : probleme de ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR