Bonjour,
J'ai un P200MMX sur une carte mère ASUS TX97E qui marche tres bien sous WIN98SE (128Mo SDRAM). On m'a offert a noel une webcam en USB et j'ai donc acheté une carte USB.
Il se trouve que la carte mère a déja un controleur USB qui est reconnu par windows mais je n'ai pas l'extension PS2/USB.
J'ai essayé de désactiver le controlleur dans le bios mais il n'y a que USB IRQ ENABLED/DISABLED. Donc pas moyen de dévalider le port USB, seulement l'irq..
J'ai installé la carte USB dans un port PCI sans aucun problème, les drivers: niquel, quand le jette un oeil dans les proprietés systemes tous les controleurs USB (carte mère et carte additionelle) sont bien installés mais si je branche la webcam: rien ne se passe, une manette USB rien non plus, une souris USB toujours rien!!! Tous les drivers sont installés puis redémarage avant de brancher le périférique.
J'ai fais la même manip sur un K6@266 monté sur une carte mère ABIT TX5: Tout pareil et toujours pas moyens de dévalider le controleur USB de la Mobo!
J'ai passé deux jours a essayer de faire marcher cette carte USB et la je suis completement sec!
Si quelqu'un a une idée!! PLEASE!!