Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de crash -> truevector service

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4237506
shaka25
Posté le 31-07-2005 à 12:27:40  profilanswer

Bonjour depuis environ une semaine jai des gros soucis de crash.  
Joueur assidu de world of warcraft je ne peux plus y jouer pour la bonne raison que le pc reboot apres quelque seconde de jeu en particulier avec un personnage utilisant beaucoup d'effet de lumiere (je dis ca au cas ou ca ai une importance) et également lors de lecture de video.  
Je ne pense pas que ce soit a cause de mes pilotes audio ou video puisque avant je pouvais y jouer pendant plusieurs heure sans aucun probleme.  
Chose nouvelle, en allant voir dans l'observateur d'evenement jai 3 erreures avant chaque crash qui me parle de truevector service.  
Je désinstalle zone alarme je relance le jeu...meme combat crash mais cette fois sans les erreurs !  
Help !!!!!  
(est il possible que cela vienne du disque dur car je suis un accroc du formatage dés que qqch déconne?)
Sinon si ca vient d'un probleme materiel est possible de tester les composant indépendament ? pour la memoire c'est bon aucune erreur mais jaimerais tester ma carte video et carte mere et disque dur!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 12:27:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Boitier Heden B98809 probleme aider moi !probleme de cdrom sur vieux portable
Problème d'alim sur AN8 FATAL1TY !!!Problème de freeze sous far cry.
confirmation de problème CG svpProblème pc
Problème ati radeonProblème de reconnaissance de 2*512mo
Gros Problème incompréhensible !!!!Problème avec dd externe sur usb2
Plus de sujets relatifs à : probleme de crash -> truevector service

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR