Alors effectivement c'est sur les jeux tel que league of legends ou counter strike globale offensive après un certain temps de jeux j'ai une baisse d'ips/fps allant jusqu'à 30 voir 10. je ne comprend pas pourquoi.
J'ai fait plus que de tester les différents composants (fraîchement achetés), j'ai testé avec d'autres composants.
Je vais essayer d'être le plus explicite possible:
Pour commencer, j'ai testé avec un autre disque Sata 7200rpm, en réinstallant Windows 7, et idem, même problème.
Ensuite j'ai changé les deux barrettes mémoire (ras avec memtest), testé, changé de carte graphique, re tester, avec une alimentation de 850 watts, toujours même problème.
J'ai vérifié la version du bios de la carte mère, qui avait déjà été mise à jour je présume à l'usine, car elle possède la dernière
version, à savoir la 1.70.
Le système complet est bien ventilé et bien refroidi (deux ventilateurs donc un de 20cm en façade, et 12cm en arrière), quand je parle du système, j'entends par là, le processeur, carte graphique, alimentation. les différentes températures relevées sont les suivantes:
Carte graphique: entre 37°c en fonctionnement normal et 70°c en jeu ( Counter Strike global offensive, League of legends, etc..)
Hdd ssd: entre 23 et 25°c.
En espérant que sa peux vous éclaircir...