Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Son

n°6746628
DIMO13
Posté le 17-12-2008 à 19:25:45  profilanswer
 

:??: bonjour. (tout abord je m’excuse pour les fautes d’orthographe et grammaires ! je ne suis pas français et non francophone ! merci de votre compréhension) voilà mon problème en quelques lignes : j’ai dispos un ordinateur portable Dell-INSPIRON-6400 sous Windows XP famille. Depuis quelque temps je n'arrive pas de contrôler là son sur mon portable ! Aucun effet en manipulant les touches dédier ! Je me suis rendu dans le panneau de configuration. En cliquent sur l'i con de sons et périphérique audio j'aperçus le message suivent : aucun périphérique audio ! J'essaye d'un mis à jours avec le cédérom de pilots que ma fournie DELL ! Sans aucun changement. Merci de votre aide..


Message édité par DIMO13 le 17-12-2008 à 19:26:37
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 19:25:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme affichage geforce7600 vers LCD Philipps DVI-HDMIProblème sparkle 7600GT
probleme de PCI E 16x supported, 1x selectedProblème lecteur CD
Probléme reseau Asus M2N-SLI-DeluxeGros problème de démmarage.. !!
problème graveur NEC pc FUJITSU AMILO M1424[Résolu] nVidia 9800 GTX+ problème de mise a jour de driver
ASUS EN9600GT Silent - Problème d'installation 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR