|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Son |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 17:53:54 |
andrei4 |
|
trifougne | bonsoir
Message édité par trifougne le 03-09-2005 à 20:10:55 |
andrei4 | J'ai directx 9.0
|
andrei4 | Je viens d'aller voir le bios...
|
trifougne | c'est bien "enabled" (activé) ds le bios?
|
andrei4 | Oui c'est bien activé
|
trifougne | ds le gestionnaire de peripheriques =>clic droit sur "controleur multimedia"=>proprietes=>pilote=>mettre a jour le pilote=> Pilot ALC650 |
andrei4 | Non j'ai juste exécuter le fichier WDM_A376.exe
|
trifougne | et non,essaies a nouveau comme je l'ai decris |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 23:24:22 |
trifougne | il faut choisir "Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à intaller"
|
andrei4 | Ok, je viens de faire la manip, et l'erreur a disparue. Par contre, le son n'est toujours pas là. Dès que j'ouvre un mp3, la lecture ne se fait pas. |
andrei4 | En tout cas, merci pour ton aide, la résolution du problème avance... |
trifougne | executer=>Tapes dxdiag effectue les differents test "directsound" onglet "son1" et "musique"
Message édité par trifougne le 04-09-2005 à 20:17:17 |
trifougne | Pour "pncrt.dll" regardes içi et copie le fichier dans: C:\Windows\system32
Message édité par trifougne le 04-09-2005 à 22:04:37 |
andrei4 | Les 2 sont déjà fait :-( |
andrei4 | +directx9.0.c |
trifougne | si tu as le cd de windows essaies ceçi:
|
andrei4 | OK je vais tester ça.
|
andrei4 | tompouss> C'est une MSI VIA VT8235. J'ai déjà installer les bons drivers... |
tompouss Petit chat | non ca c'est le southbridge
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
andrei4 | La carte mère c'est une MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6738 d'après 'touslesdrivers.com'
|
tompouss Petit chat | donc d'abord t'installe les drivers via 4in 1
tompouss Petit chat | le plus simple c'est d'aller sur www.touslesdrivers.com
andrei4 | Sinon (je vais dévier du sujet) tu peux m'expliquer comment garder les liens internet sous firefox et comment garder les contacts et les emails sous thunderbird ?
|
tompouss Petit chat | tu m'envoie un message privé et je t'explique ca --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
andrei4 | Si je vais dans C:\Documents and Settings\\Application Data et que je copie ses dossiers puis que je colle quand j'aurai tous réinstallé, ça marcherait ? |
andrei4 | OK merci |
andrei4 | Merci aussi trifougne pour ton aide et ta persévérance |
Publicité | Posté le |