Bonjour, tout d'abord c'est ma première demande sur ce forum donc si je suis pas dans la bonne catégorie sorry.
J'ai un problème de son avec mon ordinateur, il n'y a pas de son qui sort de mon écran, j'ai fait je pense tout ce qu'il faut niveau software, mais rien, j'ai cru que c'était l'écran et j'ai changé d'écran mais ce n'étais pas ça, je me suis dit c'est peut être mon gpu qui merde ou que le port est mort et je l'ai changé aussi mais rien, le truc bizarre c'est que si je branche un casque ou que je connecte une enceinte bluetooth ça va mais je débranche tout pour que le son sorte par l'écran j'ai rien, et encore plus bizarre c'est que l'ordi détecte mon écran et détecte qu'il y a du son (clique droit sur le logo de son en bas à droite sur windows puis "ouvrir les paramètres de son" et là en dessous de la barre du volume il y a une autre barre quand il y a par exemple une vidéo qui tourne, pour indiquer le niveau du son sortant, dommage qu'on puisse pas mettre d'image sur ce forum)
hdmi ou display port ne change rien, j'ai aucun son dans les 2 cas, du coup j'ai pensé que peut être c'était les cables du pc que j'aurai mal branché, mais je m'y connais pas assez pour ça donc si quelqu'un pouvait m'aider sur ça je vous en serai très reconnaissant.
Merci