Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème de son sous winXP pro...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1476585
El_Awrence
pas très modéré
Posté le 28-05-2002 à 10:25:40  profilanswer

Hello :hello:  

j'ai un système d'enceintes Altec Lansing 4.1 (modèle ACS 54 je crois)

sous XP pro, seules les 2 enceintes avant fonctionnent d'office ; pour "réveiller" les 2 enceintes arrière, il faut que j'aille ds le panneau de config, "propriété de sons et périph audio" et que, ds la rubrique "paramètres des haut-parleurs", je clique sur "paramètres avancés"... à ce moment-là, il y a un tout petit claquement ds les enceintes, et c bon, les 2 enceintes arrière fonctionnent...

y aurait pas un moyen pour que les 2 enceintes arrière fonctionnent directement ? (g déjà essayé d'installer les drivers spécial XP pour ma carte-son (SB live! player 1024) mais ça n'a rien changé)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El Awrence le 28-05-2002 à 17:48:58--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 10:25:40  profilanswer

n°1477923
El_Awrence
pas très modéré
Posté le 28-05-2002 à 17:49:10  profilanswer

:hot:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ati Radeon 7500 Probleme d'installation WINXPProbleme de perf avec WINXP
problème de rafraichissement sous winXP avec une Radeon 7200 VIVOProblème ATI vs WinXP
WinXP - Probleme à la con !problème de socket sous winXP
probleme de HD avec WinXPK7S5A : problème après boot winXP pendant une minute
Help!! Probleme de lecteurs CD/DVD avec une ECS k7s5a sous winXPProbleme Controleur Raid TEKRAM DC-200 + WinXp
Plus de sujets relatifs à : problème de son sous winXP pro...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR