Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème souris

n°8550690
mariecoco6​3
Posté le 16-12-2012 à 11:46:01  profilanswer
 

Bonjour,  
je possède un pc portable acer aspire 7730z. Il y a eut une coupure de courant alors que mon pc était branché sur le secteur. Quand je l'ai rallumé il ne m'a pas porposé de "demarrer windows normalement" mais il s'est mis à verifier des fichiers. Maintenant il est long à s'allumer. J'arrive sur le bureau. J'arrive à déplacer la flèche de la souris avec le "carré tactile" sous le clavier (je ne sais pas comment ça s'appelle).Je n'arrive pas à cliquer ni avec le tactile, ni avec les boutons. Je ne peux rentrer dans aucun fichier, ni cliquer sur démarrer pour éteindre le pc.
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 11:46:01  profilanswer
 

n°8550695
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 16-12-2012 à 11:49:02  profilanswer
 

Ca s'appelle un pavé tactile ou touchpad en anglais ;)
Il se pourrait que la coupure ai à moitié fait sauter le pilote du pad, tu as essayé de brancher une souris ?
 


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8550717
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 16-12-2012 à 12:00:26  profilanswer
 

+1 deja
et réinstall les pilotes


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8550777
mariecoco6​3
Posté le 16-12-2012 à 12:44:27  profilanswer
 

j'ai essayé de brancher une souris sans fil (avec un capteur usb) car je n'ai que ça mais ça ne marche pas car il faut configurer le pc pour qu'il la reconnaisse et je n'arrive pas à rentrer dans les programmes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème souris

 

Sujets relatifs
Problème driver souris razer imperatorProbleme USB Clavier/souris figés + Ai-Suite P67
probleme sortie de veille avec souris bluetooth et ok en mode filaireProblème souris reconnue mais bouge pas
probleme de port usb entre souris et cle usb ou DD ExterneProblème souris clicks
Probleme souris et clavier[Problème] Ma souris double clic toute seule
Plus de sujets relatifs à : problème souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR