Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de sons

n°4781609
magnum_91
Posté le 22-04-2006 à 11:50:37  profilanswer
 

Voila tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau ici et je ne suis pas tres doué en informatique alors soyé sympa avec moi lol  :)  
 
Donc voila suite a des problemes rencontrés et un disque dur saturer j'ai pri la désision de formater.Jusque la tous se passe bien le formatage fini XP pro installer.A ce moment la on m'envoi une chason par msn je veut l'ecouter et la impossible un message d'erreur survient et dit :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." que doit-je faire?? Quand je vais dans gestionnaire des peripheriques il y a un point d'interrogation devant "controleur audio multimedia" que faut il que je fasse aidez moi svp !!!

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 11:50:37  profilanswer
 

n°4782164
spocki
Posté le 22-04-2006 à 17:02:48  profilanswer
 

xp pro na pas reconnu ta carte son
il faut que tu installes les drivers (pilotes)
 

n°4786374
magnum_91
Posté le 24-04-2006 à 21:21:51  profilanswer
 

c'est bon je suis allé sur tt les drivers .com et j'ai trouvé mon bonheur :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de sons

 

Sujets relatifs
Problème avec les sons de Windows XPprobleme carte sons AC`97
Probleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigusproblème de sons
probleme de sonsprobleme de sons et vidéo sur packerd bell club 300
probleme de sons parasiteProbleme de sons avec Msi 845e max
[PROBLEME] Branchements de prises sons d'un boitier sur carte mereProblème de sons qui saute...
Plus de sujets relatifs à : probleme de sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR