Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème no signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème no signal

n°10242472
Trx34
Posté le 30-09-2017 à 18:17:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu mon pc hier, je l'ai monté et lorsque je démarre le pc tout à l'air de bien fonctionner, les ventilos tournent mis à par,celui du CPU mais bon il chauffe pas donc normal. Mais quand je branche le câble DVI de mon écran à ma carte graphique, l'écran affiche no signal..
 
Je sais pas quoi faire, je m'y connais pas vraiment en informatique.
 
Ma config https://www.topachat.com/pages/conf [...] Ijh3Ppk%3D
Avec comme moniteur un benq zowie xl2735 (144hz / 2K)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 18:17:15  profilanswer
 

n°10242599
lesabreur
Posté le 30-09-2017 à 23:35:53  profilanswer
 

Salut,
 
normalement les ventilos de cpu tournent. ceux de la carte graphique peuvent rester éteint oui, mais pas le cpu... Le pc était monté et windows installé?
 
Tu n'as pas un bouton pour sélectionner la source (dvi/vga/hdmi/dp). D'ailleurs pour le 144 Hz possible qu'il faille le displayport. Accessoirement l'écran semble feesync (donc mieux avec carte amd)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème no signal

 

Sujets relatifs
Problème écran noir, aucun signal, pas de périphériquesProblème perte de signal GPU
Problème de "no signal" après un reboot.Problème perte de signal sur nouvelle config
Problème carte mère MSI H110M Gaming aucun signal vidéoprobleme perte de signal écran
[RESOLU] Ventirad ne fonctionne plus, ecran "aucun signal'Problème affichage " aucun signal" sous windows 8
Problème "no signal" après montage (carte mère?)Problème: Demarrage mais No signal
Plus de sujets relatifs à : Problème no signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR