Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme shell32.DLL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme shell32.DLL

n°5945077
toftof51
Posté le 15-10-2007 à 20:55:24  profilanswer

Bonjour à tous ceux qui liront ce message et qui pourront m'aider,

Voila mon problème, j'ai une clé TNT qui fonctionne super et j'ai du changer de disque dur sur mon portable (et oui grillé, pas de bol).

J'installe XP, les drivers et le pack 2, puis le driver pour la clé TNT et la problème, un message apparait :

La DLL système user32.dll a été repostionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement.
    Le repostionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32.dll ocuppait une zone d'adresse réservée pour
    les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.    

J'ai donc repris cette DLL sur un autre ordi avec la même configuration et sur lequel la clé TNT fonctionne et la toujours même message.

Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 20:55:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme shell32.DLL

Sujets relatifs
problème de température e6600Problème avec Internet et vista
Problème de connectiqueProbleme de disque SCSI et SATA
Problème branchement 5.1 sur CM 7.1Problème de boot - terminé
7600 GT, du bleu, du bleu et encore du bleu, arg ! Problème !Problème carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : probleme shell32.DLL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR