Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème entre driver setpoint et souris g3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5451804
ProXX
Posté le 06-04-2007 à 11:49:02  profilanswer

Bonjour, alors voila mon problème: j'ai acheté une souris Logitech G3 (neuve donc), elle est bien reconnue par windows xp lorsque je la branche et fonctionnne donc, par contre en voulant installer les driver setpoint, la souris ne réagit plus à partir de la fin de l'installation. J'ai essayé de changer de port usb, de rebrancher, de redémarrer, rien n'y fait et d'ailleurs mon ancienne  souris: une mx310 ne réagit pas non plus. Je suis obligé de brancher une souris a boule en ps2 pour désinstaller les driver et pouvoir réutiliser la souris.
 Je tiens à préciser que lorsque je lance setpoint (avec la souris en ps2 puisque ne marchant pas en usb) je n'ai qu'un seul onglet à savoir "outils" la souris n'est donc pas détectée. J'ai testé sur un autre pc, là elle ne bloque pas à la fin de l'installation mais il n'y a toujours qu'un seul onglet dans setpoint et je ne peux pas toucher aux réglages.  
 Par ailleurs j'ai testé avec différentes versions de setpoint mais cela ne change rien, et enfin dans panneau de config =>souris=>propriétés de souris il est indiqué a l'état du périphérique : windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel (code 37).
 Voila, je pense avoir bien détaillé mon problème si quelqu'un a eu un problème de ce type ou a une idée merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 11:49:02  profilanswer

n°6009698
Daxorp
Posté le 13-11-2007 à 13:18:04  profilanswer

J'ai exactement le même problème avec une G5 sous WinXP. Actuellement la souris marche mais, j'ai un seul onglet dans setpoint parce que les pilotes ne veulent pas s'installer.
Du coup pas possible de configurer les boutons de la souris.  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème port USB (dell d600)Probleme pilotes videos !
probleme pour cloner un disque durprobleme saccade certain dvd mais dma ok
Problème Et Question Sur Deux Carte Graphiqueprobleme avec carte mere
Problème de saccade oblivion, pk ?gros probleme de boot windows résolu mais pas trouvé la source au prob
gros probleme de boot resolus mais pas trouvé la sourceprobleme ecran pc portable acer aspire 1694 wlmi
Plus de sujets relatifs à : Problème entre driver setpoint et souris g3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR