Bonjour,
Alors je vous donne ma config :
P182
4870X2
E8500
CNPS9700LED
DD 500go Samsung
EP 45 DS3R
alors j'ai fait un test sous 3d mark, mais le score n'est que de 108xx, même pas 11000... Alors qu'ils disent qu'un E8400 et qu'une 8800GT fait 11 000... Donc y'a un problème. Alors sous les test graphiques dans 3d mark c'est bon, je descends mini à 20 FPS et je fais des pointes à 70 FPS. Par contre pour le CPU, sous 3D mark, ça ne dépasse pas les 3 FPS, le truc lag comme pas possible... Est-ce normal ? Je ne sais pas. Sous CPU Z mon proco descends à 2000mhz et remonte défois à 3166Mhz, on m'a dit que c'était normal c'était vista qui faisait ça pour les économies d'énergies. Et aussi sous GPU Z, je n'ai pas de mémoire à 3600Mhz comme dit dans les 4870X2, memory y'a marqué : 900mhz. Puis après en bas j'ouvre le menu déroulant et je mets la deuxième 4870X2 (je suppose le deuxième GPU), et là c'est pire, tout baisse, quasiment de moitié environ... Mais aussi les GBflop calculés apparament, ce n'est pas vers les 230Gb/s comme indiqué, moi j'ai moins... Est-ce normal ? Je ne sais toujours pas... Pour info j'ai joué à COD4 en multi et solo tout à fond, défois y'avait des ralentissements... alors que je pense qu'il ne devrait pas en aoir avec une telle config... donc si vous pourriez vraiment m'aider, merci beaucoup !
répondez svp !