|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de SAV et mauvaise foi de certaines personnes |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:05:16 |
c_planet | je trouve qu'il est honnête il aurait pu ramener la patte métallique et garder la carte. |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
c_planet |
|
korben | Oh oui je connais. En ayant bosser comme étudiant dans un magasin (c'est encore le cas), je vois tout à fait de quoi tu veux parler. Et après, c'est ce même client qui viendra te dire que vous n'êtes pas commercant (alors qu'il a acheté un pc en 10ans).
--------------- |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fendnts My fading voice sings of love | justement, s'il avait une tête de naïf...
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:18:33 |
Webmaster Risko huh? | Recemment j'ai recu un graveur comme ca aussi...
Message édité par Webmaster Risko le 04-11-2002 à 15:21:29 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Non dans la boutique ou ca s'est passé ils passent pas mal de temps a verifier les boites et leur contenu (sont pas fou non plus )
Fendnts My fading voice sings of love | là c'est p't'être la faute de la poste plutôt ! s'pas cool |
spark Luc ? |
|
Fendnts My fading voice sings of love | moi j'vérifie très souvent l'intérieur des colis avant de partir du magasin parce que même les soi-disant honnêtes peuvent avoir un vendeur véreux ou avoir fait une connerie et ça arrive de tomber sur un truc foncièrement pêté... |
Webmaster Risko huh? |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
c_planet | moi aussi il m'arrive plein de trucs que les vendeurs ne croient pas trop : affichage d'une image étrangère sur un tft, une viande en moins dans un bigbacon, etc. |
Webmaster Risko huh? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
sojkowski | moi j'avais acheté un jeu a la fnac de 6 cd...
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 04-11-2002 à 15:29:45 |
Webmaster Risko huh? |
ah oui la c'est plus embetant
Fendnts My fading voice sings of love | non mais là, c'est pas un coup qu'il a pris le colis, il a été carrément écrasé (ou alors je vois mal sur la photo) et donc protéger avec de la mousse ça va contre les chocs, mais contre l'écrasement... |
Webmaster Risko huh? | tu vois mal, le mec a mis son graveur liteon, qui si ca se trouve ne marchait pas c'est vrai, dans une boite legerement trop grande en carton ondulé simple épaisseur. Du coup des le depart le truc s'est baladé dedans et le carton autour etant plein d'interstices vide s'est ecrasé.
latoucheF7duclavier | Je trouve ce thread un peu déplacé moi... |
Webmaster Risko huh? |
Fendnts My fading voice sings of love | ah ok, lol, j'avais pas compris que la boite était à moitié vide, j'ai cru que ça avait écrasé une vraie boite avec son graveur |
fykman Errare Humanum Est |
Message édité par fykman le 04-11-2002 à 15:49:11 --------------- "C'est sans danger ?" |
Webmaster Risko huh? |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ouep, faut toujours vérifier le contenu...
|
latoucheF7duclavier |
non, c pas ça, mais j'ai eu pas mal de pbs avec un sav bien connu ici...donc bon, je sens qu'on va lincher le consommateur. |
latoucheF7duclavier |
sisi, je comprends bien l'idée...mais c pas tjs agréable de voir qu'on s'occupe à peine de toi quand il s'agit de matos cher...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SAV IBM] dla balle! | probleme de temperature |
gros gros probléme etrange avec mon lecteur et mon graveur | Probléme Disque Dur |
Probleme de reboot systematique | Asus P4S8X-SR probleme install windows |
problème demarage et reboo | 2 carte son mais sous winamp il me prend la mauvaise |
Probleme de reconnaissance de CDROM creative | Problème de démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Problème de SAV et mauvaise foi de certaines personnes |