|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème Sagem F@st 800-840 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 16:51:42 |
Ragnarock Salut | Personne ?? |
Ragnarock Salut | Ok merci je vais essayer et je te rend la réponse ! |
Ragnarock Salut | Ca n'a rien changé |
hunter_killer For great justice ! |
Ragnarock Salut | Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème |
Ragnarock Salut | Aussi, la connexion marche trés bien si je suis entrain de jouer à Counter Strike sur internet, ou si je télécharge...trés bizarre |
Ragnarock Salut | Personne ne sait ? |
copsc | est si tu m'etais ton topic as ça place
Message édité par copsc le 18-12-2004 à 18:33:32 |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 18:33:17 |
Ragnarock Salut | Ben ça correspond aussi à Matériels et problèmes divers, si je ne m'abuse ! |
cotorep | salut
|
jcfr | moi javais ce probleme et un jour avec windows update j'ai mis a jour et ca a remarché
|
Ragnarock Salut | Justement, les pilotes de quoi ??? :| |
jcfr | fais une recherche avec windows update de ce que ta besoin
|
Ragnarock Salut | euh...j'ai désactivé y a assez longtemps Windows Update , et je n'arrive plus à me souvenir comment j'ai fait ( pour réactiver ^^ ) |
Ragnarock Salut | Bon je viens de le réactiver ^^ on va voir ce que ça va donner |
Ragnarock Salut | Je trouve pas lequel installé...S'il vous plaît si quelqu'un sait, qu'il m'en fasse part !
|
copsc | tu as regardé là?
|
Ragnarock Salut | S'il vous plaît le problème perciste et j'ai toujours rien trouvé ! |
emir44 Alea Jacta Est | J'ai le même et ça marche... après avoir mis les nouveaux drivers et le nouveau firmware.
--------------- Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami. |
Ragnarock Salut | J'habite en ville , pas trés loin de la centrale de mon quartier |
Ragnarock Salut | J'ai retrouvé ton lien
|
Ragnarock Salut | Bon, j'ai essayé plein de drivers différents, ça change rien ...
|
pentakrator | moi j'ai eu le meme probleme a cause dun processus nomme mswin je croi regarde sa me plantai l'internet explorer mais ma co etai tjr valide |
Ragnarock Salut | Oui mais moi c'est pas Internet Explorer qui planet mais plutôt la connexion |
Ragnarock Salut | S'il vous plaît le problème avait disparu mais est réapparut aussi subitement qu'il a disparu ...
|
Ragnarock Salut | la vitesse devient minable |
chris25fr | la j'ai pas d'idee pour le moment, ca serait mon pc, je regarderai quand meme l'alim .
Message édité par chris25fr le 03-01-2005 à 21:04:45 |
Ragnarock Salut | Ouais mais comment expliques tu que des fois il marche trés bien et que d'autres bah il me fait ce problème ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |