Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] - Plus de carte réseau, PC qui s'éteint seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] - Plus de carte réseau, PC qui s'éteint seul

n°9186116
Stropya
Posté le 23-06-2014 à 23:02:01  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir à tous !  
Je vous expose le problème, la configuration de ma copine fait des siennes,
 
Tout à l'heure en démarrant le PC on a eu une MAJ du BIOS (CM = Gigabyte GA-B85M-HD3 ) et puis il s'avère que suite à cette MAJ, plus de carte réseau détectée..
 
Du coup j'ai essayer de réinstaller driver et tout le tralala, j'suis aller dans le BIOS j'ai vérifier que machin truc "LAN" était sur ENABLED..
 
J'ai tenter de réinstaller des drivers Realtek, restau système.. rien n'y fait toujours pas de connexion !
 
De plus, elle a des erreurs genre explorateur windows a cessé de fonctionner, et le PC s'éteint tout seul sans raison et sans prévenir ni blue screen ni rien.
 
Alors que ce matin tout allait bien, rien n'a été installé entre temps
 
Si vous avez une idée je suis preneur, et si vous avez besoin de plus d'informations je suis disponible.
 
Merci d'avance
PS : OS = Windows 7
 
Cordialement,
 
Stropya

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 23:02:01  profilanswer
 

n°9187021
Stropya
Posté le 24-06-2014 à 20:47:29  profilanswer
 

Petit UP ! On sait jamais..

n°9292083
thinu
Posté le 06-10-2014 à 19:37:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je up ce sujet qui n'a malheureusement pas eu de réponse,
j'ai exactement le même problème avec la même carte mère alors si une solution a été trouvé je suis preneur
 
cdt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] - Plus de carte réseau, PC qui s'éteint seul

 

Sujets relatifs
Carte réseau non detectée par Carte Mère après 1er Montage OrdinateurConseil d'achat pièce de PC fixe (écran 50p)
PC+Ecran=850€PC Hardware.fr
(Résolu) [PC Hors-Service] Carte graphique et clavier/souris en guerrePc polyvalent à 400/500 Euros
Conseil achat PCPC qui shutdown au bout de 30min
Plus de sujets relatifs à : [Problème] - Plus de carte réseau, PC qui s'éteint seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR