|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de taille: redémarrage intempestif |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 13:07:00 |
swissforever i7 Inside | si en mode sans échec tu n'a pas de soucis cela doit venir d'un problème de soft, ou de bios je dirais... --------------- Swisscore |
mattb6 | merci de ta réponse swissforever. J'ai déjà essayé de mettre à jour le bios, ça ne change rien. |
swissforever i7 Inside | et de faire le clear cmos? ou de formater ? tu as pas un autre HDD pour installer windows pour voir si ça marche avec ? si tu ne veux ps formater... --------------- Swisscore |
mattb6 | Justement j'ai essayé avec un autre HDD(neuf) et une fois les drivers installés le problème de reboot réapparaît |
mattb6 | non je n'ai pas d'autres cartes, je vais essayer de la changer de port PCI-E
|
swissforever i7 Inside | sans succès tu as pas réussi à installer ou cela n'a rien changé? --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 14:19:29 |
mattb6 | Cela n'a rien changé |
swissforever i7 Inside | est-ce une incompatibilité matériel?! --------------- Swisscore |
mattb6 | Même si le pc a parfaitement marché pendant 4 mois c'est possible que ce soit une incompatibilité matérielle ? |
swissforever i7 Inside | je ne pense pas trop... --------------- Swisscore |
mattb6 | As tu une autre idée, car je t'avoue que ce problème persiste depuis des mois et je n'arrive pas a trouver la solution ! |
marcmarais | Bonjour,
Message édité par marcmarais le 22-07-2012 à 14:49:31 |
unified | Dans ce cas problème d'alim ou problème de surchauffe de la carte graphique... |
swissforever i7 Inside | si c'est quand windows charge et vu ce que tu dis depuis le début je pencherais pour un problème hard, p-e le disque... --------------- Swisscore |
mattb6 | J'ai essayé avec un autre (neuf) et le même problème persiste.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec bf3 | Problème démarrage avec 4slots de RAM |
Problème d'installation du pilote Son/net Asus p8p67 D | Crash de Skyrim, le problème ma GTX 580 ? |
Problème connecteurs HDD | Problème avec rajout d'un 2e Vertex 3 |
Problème de port usb | Probléme realtek ac97 audio |
Plus de sujets relatifs à : Problème de taille: redémarrage intempestif |