Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème récupération de données

n°5088940
Livetherea​lxtx
Posté le 03-10-2006 à 19:35:19  profilanswer
 

Bonjour, alors moi je suis confronté à un problème en effet après un changement de pc je voudrais récupérer mes données de mon ancien disque dur, seul problème je n'arrive pas a définir le bios afin que mon pc le prennent en compte car mes disque dur sont en SATA compilé en RAID 0 et mon ancien disque et en IDE. Je ne possède qu'une seule prise IDE qui elle de mon lecteur et graveur DVD. La version de mon bios est "Phoenix (04/19/06)" j'arrive pas a trouver ou définir mon disque en IDE. Pourriez vous m'aider. :heink:  :heink:  
Merci d'avance
 
Cordialement :hello:
 
 
PS: je ne peut pas récupérer les données de mon ancien pc vu que ma carte graphique a rendu l'âme et celle que j'ai ne peu pas s'adapter dessus vu que mon PCI ne va pas assez vite, l'ancienne étais en AGP :(


---------------
Mon Feed back ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1417_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 19:35:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème récupération de données

 

Sujets relatifs
Gigabyte k8nf9 nforce4 et hitachi 7k250 probléme de reconnaissanceProbleme Recuperation données :(
Probleme de recuperation de données sur hddprobleme de recuperation de données sur DD defaillant
Problème récupération de données sur un disque grande capacitéprobleme de récupération de données brut
probleme recuperation de donnees sur cd-rwProbleme recuperation de données
probleme de recuperation de données sur disque dur....Récupération données sur disque défectueux : Problème.
Plus de sujets relatifs à : Problème récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR