Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme reception wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reception wifi

n°5893459
b00leT
Posté le 15-09-2007 à 10:14:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis de reception wifi sur mon pc, je m'explique. Avec mon ordinateur portable, je detecte un reseau wifi en faible voir trés faible, mais j'arrive toujours a m'y connecter sans aucun soucis. Pour pouvoir m'y connecter avec mon pc, j'ai acheter une carte wifi hercule ( Hercules Carte réseau PCI WiFi 802.11g 54 Mbps HWGPCI-54 ). Le probleme est qu'avec cette carte, je ne detecte pas le reseau alors qu'il est detecté avec mon ordi portable... pourtant, les deux se trouvent au même endroit. Une idée s'il vous plait ? J'ai acheté cette cate exprés pour capter ce réseau et sa ne marche pas :s

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 10:14:07  profilanswer
 

n°5893464
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 15-09-2007 à 10:18:31  profilanswer
 

Salut,  
 
 
et si tu te rapproches de la source, elle le capte le reseau au moins?
 
 
c'est le wifi du voisin? :ange:


Message édité par flagadadim le 15-09-2007 à 10:37:52

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°5893584
b00leT
Posté le 15-09-2007 à 11:35:09  profilanswer
 

Effectivement, c'est le wifi du voisin...
Ba quand je l'ai mise, la carte, elle a detecté ce reseau. Donc j'ai déja réussi a m'y connecter. Mais là, depuis quelques jours, plus moyen ... j'ai essayé de deplacer l'antenne mais ça ne change rien ! J'peut rien y faire ?

n°5893627
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 15-09-2007 à 11:53:02  profilanswer
 

Emménage chez lui.... ou fabrique toi une antenne plus puissante---> google


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme reception wifi

 

Sujets relatifs
Probleme de chauffe de CPUProblème E2160 Coef 6 au lieu de 9
probleme au niveau graphiqueprobleme de plantage
Problème PC qui plante et qui ne redémarre plusWIFI lunatique
probleme installation carte graphique nvidia 8800 GTSProblème de connecteur d'alim fondu, pc portable
Probleme DD externeGros probleme de son !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme reception wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR