Bonjour, donc ne trouvant pas le problème j'aimerai bien un peu d'aide de votre part
Dons il y a deux semaines j'ai eu quelques soucis, mon pc a reboot d'un coup comme ça sans aucune raison. Et puis plus le temps passe et plus les reboot revienne plus souvent. Donc j'ai formater le pc, tester sur W7 et Linux toujours le même problème, sur W7 les driver était bien à jour.
De temps en temps, le pc ne rebootai pas, il freezai et ne voulais plus rien savoir. Donc j'ai enlever la cg, les problèmes sont toujours présents, Donc déjà un composant à exclure. Pas de problème au niveau du proc non plus, je l'ai tester sur un autre pc et pas de soucis. Pas de soucis au niveau de la cm ( normalement, vu que j'ai fait un échange entre la cm de l'autre pc et du mien ) hum p't'être les barrettes mais je n'en suis pas sur, et la je suis en train de tester le SSD voir si c'est lui mais pour le moment pas de crash ... donc si vous avez des idées à me proposer j'suis preneur.
Le pc n'a pas de problèmes de chauffe non plus, il crash aléatoirement que ce soit dans un jeux, en lecture video ou même en navigant sur le web ou même en faisant rien.
Ma config :
MSI Z87-G45 Gaming
I5 4670K
G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz
Crucial M500 240 Go
Asus HD7970DCII
Antec High Current Gamer 620 80PLUS Bronze
2xBarracuda 500Go ST3500320AS
Barracuda ST2000DM001
Aerocool XPredator X3 Devil Red Edition
Merci de votre aide.
Message édité par Beelze le 06-03-2014 à 13:26:39