Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme avec portable (affichage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec portable (affichage)

n°3352230
Elche41
Posté le 20-07-2004 à 17:43:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Bon voila en "gros" mon problème :
J'ai un Amilo D de chez F-S  (qui a moins de 1 an) et qui n'avait pas trop eu de problème jusqu'ici. Mais hier soir, au bout d'une 20aine de minutes d'utilisation (pendant un petit Starcraft), mon PC est devenu tous bizarre, XP a planté et l'écran a commencé a blanchir tous seul. J'ai donc sauté sur la prise pour le débranché. Quand j'ai voulu le rallumé, le BIOS avait laché (->donc il a fallut que j'enleve la Pile interne), puis, quand j'ai rallumé, il ma fait la même chose. Je me suis alors dit que c'était peut-être XP qui foutait (encore) sa merde donc j'ai essayé de réinstallé (bilan plantage en plein milieu de l'install) Je me suis alors dit que c'était mort pour ce soir et je suis allé faire autre chose. En revenant, j'ai réessayez (la j'ai pu réinstallé entiérement) mais le plantage continue.
Ce matin je me suis renseigné avec les personnes autour de moi et  certaines pensent que sa peut venir de l'alim du portable (vu que je suis pas sur batterie) qui peut avoir un problème. Quelle est votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:43:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme avec portable (affichage)

 

Sujets relatifs
Probleme de recup de donnees sur un hdd maxtorProbleme de performance P4 3Ghz@800 DDR400
Problème avec Sound blaster et ampli 5.1Petit problème avec installation du serial ata
Petit problémeProblème d'affichage sortie tv portable acer aspire 1314LC
probleme batterie sur portable ..affichage incorectprobleme d'affichage sur pc portable
Probleme d'affichage trop bizarre sur un ordi portableProblème d'affichage sur portable.
Plus de sujets relatifs à : probléme avec portable (affichage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR