Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Problème] Plus de son sur mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5052189
zegoat
Posté le 12-09-2006 à 19:56:25  profilanswer

Bonjour à tous !  

J'ai déjà posté ce message dans la catégorie "Son" mais je pense que celle-ci est plus appropriée.
Je subis depuis hier un problème ennuyeux : je n'ai plus de son.
Ceci depuis que j'ai lancé Winamp alors que Windows Media Player tournait déjà (j'ai fait la boulette !). Un message d'erreur de type inconnu (genre écriture rouge sur rectangle noir) qui ne s'apparentait pas au genre de messages d'erreurs Windows disait : "Caution ! Erreur de script" et d'autres trucs. J'ai fermé les deux applications, mais le son avait disparu. *frisson* J'ai vérifié le contrôle du volume, branché d'autres enceintes pour vérifier que cela ne venait pas des premières, redémarré l'ordi : rien n'y fait.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sais comment le résoudre, j'en serais ravi ! ;)

Bonne journée.
Zegoat

*EDIT* Problème réglé, je ne sais pas comment, mais le son est revenu après 1 jour et demi... (et combien de redémarrages !)

Message édité par zegoat le 14-09-2006 à 21:30:54
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 19:56:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme de performances en raid 0problème processeur
problème de fréquence de RAMproblème sur cate pci usb 2.0
probleme erreur d'applicationProbleme avec disque externe
problème d'installation carte wifi ?Problème de gravure DVD (philips)
[Résolu] Probleme Son (Integre a la CM)probleme usb avec reboot par la suite
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Plus de son sur mon PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR