|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Probleme] Plantage a repetition :cry: |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 10:43:08 |
bijour | niveau alim je pense que je dois etre un peu cours --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
amg1 kaï-tech | salut amigo's !
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour |
Message édité par bijour le 07-11-2002 à 10:23:14 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour | bon voila.
Message édité par bijour le 07-11-2002 à 10:23:29 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
ZeGillou Youhoo ! (copyrighté...) |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 10:45:02 |
ZeGillou Youhoo ! (copyrighté...) | Surchauffe de la CG ? son ventilo fonctionne bien ? elle te semble comment au toucher niveau température (à l'arrière du core de la carte graphique) ? |
bijour |
rogger49 | essaye de baisser la frequence de ton proco --------------- Rogger |
bijour |
rogger49 | je pensais que tu etait à 1987 Mhz --------------- Rogger |
bijour | up de 11h59 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour | hip hip hup --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
amg1 kaï-tech | tu as controlé les voltages de ton alim et.... elle chauffe beaucoup???????
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour |
Message édité par bijour le 08-11-2002 à 10:20:48 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Message édité par ZeGillou le 08-11-2002 à 11:56:00 |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Message édité par ZeGillou le 08-11-2002 à 22:18:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un LiteOn 40125S [ScreenShot Inside] | Gros problème avec l'AGP? Virus hardware.. ? |
Problème imprimante HP 5550 | Problème avec mon DVD Pioneer |
probleme avec ma new carte graphik !! | problème de reconnaissance du graveur HP sous xp |
probleme imprimante Brother | Problème signal ADSL quand je fais ou recois un appel ! |
Problème Asus A7V133 Bip sirène de pompier... Pas de boot. | Problème USB ? |
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Plantage a repetition :cry: |