Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pilote son 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote son 7.1

n°8893291
Dash 2 en ​1
Pour un monde plus propre...
Posté le 11-10-2013 à 15:09:02  profilanswer
 

Bonjours à tous.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque (GX Gaming Cavimanus) avec un pilote pour simuler le 7.1.
 
Mon casque étant brancher en USB, il fonctionne sans le pilote mais le son ne pouvant être régler (juste le volume) je souhaite installer le fameux pilote.
Le problème est qu'une fois le pilote installer et démarrer, il bug et freeze. Et Realtek audio freeze également. Les 2 cessent de fonctionner. Je dois donc désinstaller le nouveau pilote pour remettre comme avant.
 
Je pense que c'est un conflit entre les 2 pilotes. Cependant, je ne sais pas comment régler ce problème. Sachant que dans Realtek Audio, mon casque n'apparaît pas, je ne peut faire aucun réglage du son.
Dans les périphérique audio, mon casque apparaît en tant que "USB PnP Sound Device". Dans propriéter > amélioration, j'ai cocher "effet surround virtuel" et "égalisation du niveau sonore" pour voir mais çà n'ajoute rien.
 
Voilà, si une âme charitable pouvait m'aider dans ma quête, je lui en serait reconnaissant ^^ merci d'avoir lus mon soucis.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 15:09:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pilote son 7.1

 

Sujets relatifs
HD3000 problème piloteProblème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperé"
Problème gtx 770 piloteProblème pilote + artéfact ! HELP
Problème pilote amd?Erreur installation de jeu (probleme de pilote)
probleme pilote ethernet apres install win7Problème de fréquence avec nouveau pilote sous 100Hz
probleme pilote carte video radeon 6870[probleme] MSI R7950 et pilote AMD !
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote son 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR