Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème pilote périh et micro skype

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8113915
rucci92
Posté le 10-11-2011 à 15:55:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème de pilote, dans le gestionnaire de périphérique j'ai un composant sans pilote nommé : Controleur PCI de communication simplifié, je ne lui trouve aucun pilote.
Ensuite j'ai un problème avec mon micro sous skype, mon interlocuteur entends un bruit de fond type souffle en continue, je n'avais pas ce problème avant de changer de config récemment.
Ma carte mère est une Asus P8P67 Deluxe, j'ai installé les derniers Realtek High definition 2.66.

J'ai également un Périphérique inconnu, je ne sais pas du tout ce que c'est, dans propriété détails il y a marqué Usb... mais j'en sais pas plus et même en débranchant tout ce qui est usb , ça ne change rien..

Bref need help ^^

merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 15:55:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Asus P8H61-M et HD6770 : Ecran noir lorsque le pilote est installéProbléme de refroidissement processeur
Problème overcloacking ???P8P67 => mise en veille et problème de rétrocompatibilité USB3
Problème montage - ecran sans signalupgrade vers micro-ATX
Probleme de freeze intempestif win7Problème de son
Probleme nouvelle Config . [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote périh et micro skype

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR