|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème performance config pc |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 12:35:11 |
seianec | Hello, tu ne précises pas la résolution des écrans
|
havoc_28 | 60/30 Vsync / Synchronisation Verticale ? Message édité par havoc_28 le 26-07-2024 à 13:24:27 |
eternal guardian | Bonjour havoc_28,
|
eternal guardian | Donc j'activé le DOCP dans le BIOS mais je choisis moi même la fréquence de RAM, c'est bien ça ?
|
havoc_28 | Oui, tu actives le DOCP pour avoir le profil XMP (pour avoir les latences de ton Kits), et tu ajuste la fréquence manuellement voir si c'est stable à 2933/3000. |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 15:49:49 |
eternal guardian | Bios mit à jour et j'ai activé le mode DOCP et mit mes barrettes à 3000Mhz et là mon pc à bien voulu démarrer. |
eternal guardian | Je viens de lancer un test de performance sur mon jeu mes fps varient toujours autant entre 31 et 175 fps et ma moyenne c'est 102 fps. |
eternal guardian | Sachant que les graphismes ne sont pas au max je les aient personnalisées. |
havoc_28 | Les AC sont pas spécialement tendre niveau processeur, y a des zones ou les performances fluctueront pas mal.
|
havoc_28 | Les FPS dans les jeux, c'est toujours très fluctuant, d'autre plus que d'autre. |
eternal guardian | D'accord très bien, bah je suis quand même un peu déçu si tout cela est normal mais merci de votre aide. |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | 5600+ 3080Ti c'est ok, ca devrait pas poser ce souci sur ces jeux là
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |