salut à tous,
Ayant de grandes difficultés avec ma nouvelle carte asus p5wd2-e premium, je me tourne vers vous tous.
J'essaie depuis quelques jours de la faire fonctionner mais différents problèmes se posent, j'ai à ce jour résolu la plupart mais j'ai un gros souci sur les ports usb, d'abord les ports USB ne sont pas reconnus, c'est à dire qu'apparait le message "périphérique USB non reconnu" constamment sur la droite de l'écran dans une petite bulle jaune et en rentrant dans les gestionnaire de périphérique, il est marqué " périphérique inconnu " mais sans point d'interrogation jaune ! le pire c'est que quand aucun périphérique USB n'est connecté, il m'en indique 1 comme inconnu !! je ferais des scans pour que vous me disiez quoi faire, et je ferais un rapport everest pour que vous compreniez.
hier par exemple, je branche un casque audio, windows détecte le branchement, me dit que le matériel est pret à l'emploi et encore une fois "périphérique inconnu" !! j''ai vérifié le bios et tout est activé dans la section USB. peut etre est ce ailleurs ? je ne sais pas.
Je sais que l'asus p5wd2-e premium est cause de souci car pas mal de topics parlent d'elles sur le web mais sur aucun je n'ai trouvé la soluce, j'ai souvent eu réponses à mes questions ici, donc merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider ou ne serait-ce me donner une idée .
Message édité par magicvaldo le 31-07-2006 à 16:35:37