Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probléme Mouse optical Rx250

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6298124
koj33
Posté le 26-03-2008 à 02:22:22  profilanswer

Bon ,je viens d'acheter une souris ,et j'ai un gros probléme de réglage ,et pas moyen de trouver le driver qu'il me faut ,j'ai prit celui sur www.logitech.fr (en rapport aevc ma souris) ,j'ouvre le machin ,y'a quedal ,rien pour régler la sensibiltié ou autre chose... ca fait que ma souris speed a mort sous windaube ,pareil dans les jeux (il faut que je change la sensitivité selon les jeux...)...
Autre chose ,des fois ,j'ai l'impression que le curseur ralentis quand je le laisse a un endroit ,et aprés c'est normal quand je le bouge souvent .... encore un truc a régler a mon avis..

Bon je sais ,faire un topic pour une souris ,moyen me direz vous ,mais la ca me gave :)

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 02:22:22  profilanswer

n°6298154
koj33
Posté le 26-03-2008 à 03:41:29  profilanswer

Probléme résolu ,je me surprends d'être con ,j'avais branché la souris avec l'adaptateur a la place de l'usb ,du coup le driver avait du mal xD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme de gravureProblème HDD sata externe hotpluggable
problème alimentation de la carte mèreNo Signal, ventilo à fond, problème insolvable aidez moi svp. [RESOLU]
Problème mémoire viveprobleme de sons entre pc en spdif
problème dans les (vieux) jeux avec une 8600gtprobleme au demarrage avec cptes utilisateur
Problème BIOS MS 6309 
Plus de sujets relatifs à : Probléme Mouse optical Rx250

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)