Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers graphique NVIDIA Geforce FX 5200 128 Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers graphique NVIDIA Geforce FX 5200 128 Mo

n°4309631
ramboul
Posté le 05-09-2005 à 08:24:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà installer les drivers pour la nivida geforce fx5200 128 mo mais sa m'a bousiller mon PC. C'est a dire qu'il ne démaré plus sauf en mode sans échec et que quand je réinstaller les drivers sa ne marché toujours pas.
 
J'ai donc formater mon PC et me voila de retour avec le Sp2.
 
J'ai essayer se matin de réinstaller les nouveaux pilotes 78.01 mais windows me met qu'ils n'ont pas obtenu le logo de windows et que cela pourrais endommager mon PC de les installer.
 
J'ai aussi été étonné de voir qu'il n'y avais pas de pilote spécifique pour chaque model.
 
Est-ce qu'il y en parmis vous qui ont cette carte graphique et qui ont installer les drivers sans problème ?
 
Dois-je installer les nouveaux pilotes ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 08:24:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers graphique NVIDIA Geforce FX 5200 128 Mo

 

Sujets relatifs
Incompatibilité entre Carte graphique et internet explorerdifference entre les differents refroidisseur de carte graphique
aide sur un probleme graphicprobleme ecran
Problème de ComposanteProbleme installation windows 2000
sound blaster live non reconnue par les drivers créative :/Refroidissement carte graphique leadtek 6800le
Problèmes de Drivers 
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers graphique NVIDIA Geforce FX 5200 128 Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR