Est-ce que tu as fait ce que j'ai dit : enlever ta mobo du boîtier et ne mettre que la RAM, la carte graphique et brancher l'alim. Ca démarre ou ça ne démarre pas ?
Si ça ne démarre pas, c'est soit la mobo, soit le proco qui a un problème. Ca peut-être aussi la sonde du proco, je sais que certains Athlon64 ont des sondes de t° défectueuses : elles affichent 70°c au lieu de 40°c réél (c'est un problème connu d'AMD). Et donc la mobo s'éteint par "sécurité". C'est déjà arrivé à un de mes potes : il fallait paramétrer dans le bios afin de mettre la limite de t° proco à 85° (il était à 70° par défaut). Donc si tu arrive à aller au bios, va vite voir les paramètres de sécurité de t° et change le à 85° par exemple.
Je ne crois pas à une histoire de jumper, parce que ta mobo est une nForce3 250 et à part le reset CMOS, il n'y normalement pas d'autres jumpers (tout est "plug & play" dans le bios). Bon je peux me tromper mais même si c'est un jumper de FSB mal configuré, ça doit quand même marcher, mal certes.
Si t'as épuisé toutes les solutions, alors -> SAV. Et je compatis : c'est chiant...
---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.