Bonsoir, j'ai décidé de me monter un nouveau pc il y a quelque temps et donc j'ai reçu la plupart des pièces mais le pc ne boot pas.
Donc ma config est :
-Boitier Thermaltake Tsunamis Xaser Noir et fenêtre
-HIPER 580 modular type R bleu
-ASUS A8N SLI Premium
-ASUS EN7800 GTX
-PC 3200 xpert xms corsair 2x512 (pas encore reçus)
-DD Hitachi (250 Go) SATA II (pas encore reçus)
-AMD Athlon 64 4000+
-Creative 24 bit audigy II zs
-TFT 19" Samsung 930 bf
Bon voilà à peu près ma config donc je n'ai pas reçus le DD et la ram encore. Donc j'ai monter la cm sur le boitier sans trop de mal mais les branchements de ventilos ça ne doit pas etre bien fait par ce que les 3 ventilos du boitier ne tournent pas ! sinon l'alimentation j'ai eu trop de mal à la faire entrer dans mon boitier, j'ai du enlever les ports usb et audio du haut du boitier ^^ le processeur j'ai mi un ventilateur THERMALTAKE golden orb II dessus i lest Gros ! mais il tourne lui.
Donc quand j'allume le pc avec monter dessus la cm,le processeur,la carte graphique,l'alim,la carte son et une ram 512 mo pc 3200 que mon pote ma pretter le pc s'allume les led s'allument, mais les 3 ventilateurs du boitier ne s'allument pas, donc j'en concul qu'ils sont mal branchés.. je verai ça mais donc le plus important c'est que je me retrouve avec un écran noir qui me dit analog je sais pas trop quoi .. pourtant je suis branché en DVI sur ma carte graphique j'ai pas essayer en rgb peut-etre est-ce le problème.
Donnez moi toutes réponses possible je vosu en supplie merci
Message édité par Romu14 le 17-11-2005 à 21:57:30