Salut à tous,
Voilà j'ai acheté le PC STATION 3 sur LDLC.com (carte K7S8X)
J'ai tout monté, et quand j'allume tous les ventilos tournent mais il n'y a strictement rien qui se passe, pas de bip, pas de vidéo sur l'écran ...
Je pense que c'est le haut parleur qui est pas bien branché ... (vu sur un site, si pas de vidéo + pas de son)
Mais donc la doc je trouve que c'est mal expliqué ...
C'est un boîtier ATX
- Pour le HP, il ya 2 fils qui sortent (rouge et noir), mais lequel est le +5V et lequel est le SPEAKER (vu ds la doc) ?
- Il y a des câbles qui ont comme nom +D et-D mais je ne vois pas ça dans la doc, je pense que c'est les ports USB 2 en façade avant, mais vaux mieux être sur ...
- Sur la doc il ya écrit Powerbtn# mais aucun câble ne s'appelle comme ça ! Il ya juste un M/B SW, mais est-ce le bon ?
- Pour le RESET SW c'est bon mais ... je peux le mettre verticalement ou horizontalement (quelle est la bonne conf ? Vu que sur le livre c'est PARREIL, la combinaison est PowerBtn-GND verticalement ou horizontalement, ils auraient pu utiliser des couleurs quand même lol !!!)
- PS : Les LED du clavier clignotent totues ensemble (toutes les 3 sec environ)
- les boutons POWER & RESET n'ont aucun effet
- Les ventilos tournent si le bouton ON/OFF de sécurité est activé, mais pourtant je n'ai jamais appuyé sur POWER a ce moment la !!!
- Le processeur était déjà monté
- Il ya des jumpers à configurer pour la carte mère je crois, mais bon j'ai laissé tel quel, vu qu'il disent comment régler la fréquence du FSB, mais je sais pas à quoi ça sert) ...
Merci pour toute aide ...