Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème volume microphone windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème volume microphone windows 7

n°7259060
foufoumoro
Posté le 24-12-2009 à 18:50:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de faire l'acquisition d'un microphone logitech d'assez bonne qualité (15€ le micro de bureau c'est correct).  
Le soucis, c'est qu'il n'est pas utilisable en microphone de bureau, justement... Le micro est face à moi derrière le clavier, donc à une vingtaine de centimètres, et absolument impossible de parler à un volume décent, il détecte une fois sur deux quand je parle et quand il le fait le son qui sort de l'autre coté est extrêmement faible.  
 
Impossible donc de m'en servir pour skype ou des jeux sans le tenir contre ma bouche ....  
 
j'ai fait des recherches sur google, et partout, les gens ont le problème résolu en cochant l'option "amplification micro" dans les paramètres de niveau du microphone.  
 
Je dispose :  
-D'une carte mère Asus P5QD Turbo.  
-De windows 7 Edition familiale premium 64 Bits  
 
 
J'ai essayé :  
-De brancher sur le connecteur arrière et frontal du pc, aucun changement les deux ports sont aussi faibles.  
-De maximiser le niveau à 100, évidemment, plus de mettre le input volume à 100% sur mes jeux, le son reste bien trop faible.  
-De mettre à jour mes pilotes audio, qui le sont tous (pc très récent tout est archi à jour)  
 
 
Question :  
-Comment avoir un ampli microphone sur windows 7 quand celui ci n'apparait pas ? .. (http://img405.imageshack.us/i/micro.jpg/)  
-Comment augmenter le volume de mon micro si y'a pas moyen d'avoir un ampli micro sur windows ? ...  
 
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 18:50:37  profilanswer
 

n°7260703
foufoumoro
Posté le 26-12-2009 à 14:50:07  profilanswer
 

up : /


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème volume microphone windows 7

 

Sujets relatifs
rajouté 2 go de ram de plus utilite ou pas sou windows 7?Probleme ram/proc ?
Radeon 5870 : Problème pixels verts sur écrantopic deplacé. a supprimer.
Probleme carte wifi pci, j'en ai marreProblème composant ?
freeze irregulier sous windowsProbléme aprés avoir toucher "oc tuner utility"
Problème lecture Blue Ray sur Windows 7 64 bits 
Plus de sujets relatifs à : Problème volume microphone windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR