Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte Memory Stick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte Memory Stick

n°4784973
stevelol
Posté le 24-04-2006 à 09:46:23  profilanswer
 

Hello à tous
 
Je suis possesseur d'un téléphone Sony Ericsson K750i, que j'utilise beaucoup comme walkman MP3.
Pour cela j'ai fait l'acqusition d'une carte Memory Stick Pro Duo de 1.0GB, de marque Sandisk.
 
Jusqu'ici, j'utilisais un adaptateur Memory Stick fourni avec la carte et mon lecteur de cartes USB pour copier les fichiers MP3 depuis/vers mon PC, et ça a toujours parfaitement marché.
Or, hier, impossible de lire la carte sur le PC : il me dit d'insérer un disque.
Je la remets dans le téléphone, celui-ci la lit sans problème.
 
J'ai tout essayé :
- formater la carte depuis le téléphone (le formatage a marché, mais le PC ne la lit pas mieux)
- essayer un autre lecteur de cartes
- essayer un autre adaptateur MS
rien n'y fait.
J'ai essayé une autre carte mémoire qui était fournie avec mon tél, et elle fonctionne parfaitement...
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Est-il possible de faire un formatage 'bas niveau' de la carte mémoire ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 09:46:23  profilanswer
 

n°4785023
stevelol
Posté le 24-04-2006 à 10:18:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte Memory Stick

 

Sujets relatifs
choix carte graphique a g pNe boot plus a partir de CD (probleme)
[Besoin d'aide]Problème à l'installation d'une geforce 7600GTProblème HD sollicité constamment !!!!!!!!
carte graphique PCIE à 150-200€ laquelle choisir[Problème] Carte mère ? Carte graphique ? RAM ?
vous pensez quoi de la xfx 6800 gs xxx car problème...cherche carte graphique pour ma config
Quel disque dur sata sur carte mere Nforce 4 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte Memory Stick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR