Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec Mandrake linux 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Mandrake linux 10

n°3807054
canto13
Posté le 21-01-2005 à 18:55:47  profilanswer
 

J'ai installé Mandrake linux 3CD sur ma machine en cohabitation avec Windows XP. Tout marchait très bien, jusqu'à ya trois jours. Maintenant, linux ne peut plus se connecter en mode graphique. Je suppose que c'est parce que j'aurai malencontreusement effacé un fichier, qui devait se situer dans le répertoire login/tmp . sinon je ne vois pas d'ou ca peut venir.
En tout cas si ça vient de la, je ne sait pas comment réinstaller le fichier manquant. Donc si vous pourriez m'aider ca serait pas de refus.
 
Sinon, j'aurai une autre question. Quand je démarre Lilo pour aller sur linux ou windows, j'ai plusieurs autres versions de linux que j'avais installées précédemment, mais je ne les vois pas sur les partitions du disque. Et comme vous vous en doutez j'aimerai bien les effacer. Comment faire?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 18:55:47  profilanswer
 

n°3807074
biniou
Posté le 21-01-2005 à 19:03:51  profilanswer
 

y a la catégoire OS alternatifs pour ces questions
et soit plus précis (t'as pas un log de X par hasard ?)

n°3807174
canto13
Posté le 21-01-2005 à 19:25:59  profilanswer
 

Désolé, je vais plutot poser ma question la-bas alors.
Sinon, j'arrive a me connecter sous mode commande. Oui j'arrive à me logger, à rentrer mon passwd et tout le tralala. Mais j'arrive plus à me connecter en mode graphique. Je fais startx et un message me dit qu'il ne peut ouvrir X Window ou un truc du genre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec Mandrake linux 10

 

Sujets relatifs
MSI 6800 3D8TURBO PROBLEMEProblème avec win xp pro bootable...
probleme de bootGros probleme , j'ai plus de bureau !!!! HELP
Probleme avec GeForce Fx5600Résolu: Problème de RAM / CPU ?avec XP
Problème > > HDD > 128 GoBesoin d'aide : problème au démarrage
Probleme Installation Linux Mandrake 9.0 !!!aidez moiProblème suite à l'installation linux mandrake (affichage de chiffres
Plus de sujets relatifs à : problème avec Mandrake linux 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR