salut,
Je fais appel à vous parce que ça fait 3 jours que je me bat aves ma nouvelle config.
J'ai changé récemment CM, proc, ram, CG et DD.
mon ancien disque à été monté dans un boitier externe pour me servir a terme de sauvegarde.
reinstallation de xp sans soucis, puis après plusieurs redemarrage ...plantage en redemarrant! "STOP:C000021a{erreur syteme irrecuperable}le processus windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000) le système a été arrété".
j'étteint mes disques externes, je relance l'installation sur ma partition système, idem 5 minutes après la fin d'installation toujours au redemarrage.
J'ai pensé que ça pouvait venir de mon ancien disque monté en externe sur lequel j'ai encore une partition système, donc formatage de la partition pour être tranquille réinstallation de win (je doit en être à la 10e en 3 jours !)
je suis en train de graver ubcd pour tester ma ram même si elle est neuve.
Je pense que je vais essayer de tourner un moment sans brancher mon ancien disque système pour voir si ça résoud le problème.
Ce qui est chiant c'est qu'a chaque fois je pense que c'est bon je réinstalle tout mes logiciels et hop ça replante et c'est reparti pour un tour.
si quelqu'un peut me guider un peu ce serait cool parce que mes bases en info sont un peu limite là (à force de galérer j'apprend mais pas assez apparement!)
Merci