Bonjour
Je me suis monté en juillet un nouveau pc dont voici les composants :
Core 2 duo 8400
Radeon 4850
4 giga ram
P5K Prenium
Windows vista 64 bits
Il marchait nickel jusque la , je n'avais que très peu de programmes dessus ( age of conan , call of duty 4 et le reste msn et ce genre de trucs) mais cette après midi , il s'est mis à planter toutes les 5 min avec écran bleu 'Crash dump' , j'ai supprimé toutes mes partitions et réinstallé vista. Seulement maintenant il est super long à démarrer , et toutes les 10 min environ , mon écran devient noir ( il se met pas en veille ) et les ventilos de ma tour se mettent à bloc... Je commence à avoir peur la , si après un formatage ca persiste , c'est que c'est un composants qui a prit quelques chose non?
et lorsque je mets le cd de Crysis par exemple dans mon pc pour l'installer , il me met ' Setup.exe a cessé de fonctionner'... j'aimerai vraiment avoir votre aide ...au moment ou on commencait les plantages, je n'ai rien fais de spécial , j'avais laissé le pc allumé , je suis arrivé il était sur écran noir...
En vous remerciant d'avance ( ca part un peu dans tous les sens mon explications désolé...)
Vava.