Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème LEDs NZXT HUE+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème LEDs NZXT HUE+

n°10487347
codelean
Posté le 13-12-2018 à 22:47:25  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir, à tous.
 
J'ai reçu il n'y a pas si longtemps que ça le petit boîtier HUE+ de la marque NZXT avec ses quatres bandes LEDs fournies, le boîtier et les bandes LEDs sont bien montées (je ne vois pas où pourrait être le problème), quand le système est sous-tension, le petit boîtier dégage une lumière (violette pour ma part car j'ai le modèle blanc) cependant même une fois l'ordinateur allumé il n'y a aucunes des bandes LEDs qui ne s'allument, alors qu'elles sont dans un état neuf et je ne pense pas qu'elles aient pu prendre de choc ou quoi que ce soit, je n'arrive vraiment pas à voir le problème et ça m'embête beaucoup, j'espère que quelqu'un ici saura m'aider..  :sweat:  
 
En tout cas merci d'avance aux gens qui souhaiteront m'aider, car leur aide m'est vraiment précieuse !
 
Bonne journée/Bonne soirée à tous!  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 22:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème LEDs NZXT HUE+

 

Sujets relatifs
Problème de freeze aléatoire sur nouvelle config i5 9600kProblème de disque dur externe
Problème démarrage alienware x51-r2Probleme au demarrage
Probleme Anti surge et chauffeproblème graphique
Carte graphique vers la panne ou autre problème ?Problème de surging sur config de 2 ans
Problème RTX 2080[RAM] - Problème exotique
Plus de sujets relatifs à : Problème LEDs NZXT HUE+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR