Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lecteur de cartes interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecteur de cartes interne

n°9941467
remileo
Posté le 11-09-2016 à 17:23:10  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un boitier advance minibox 6911cr qui possede un lecteur de carte interne ainsi que des prises USB qui se branchent sur un port usb2 de la carte mere. j'ai tout bien branché, les prises USB fonctionnent parfaitement mais pas le lecteur de cartes. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et rien n'apparait. Ne sachant plus quoi faire (et je n'aurai peut être pas du lol) j'ai inversé la fiche du lecteur de carte sur ma carte mère (pc allumé) et là apparait, dans le gestionnaire de périphériques, un "unknown device". J'ai alors essayé de mettre à jour les pilotes mais windows ne trouve rien (a savoir que je suis sous windows 7 32bits), je suis allé dans les détails pour connaitre la version du périphérique mais il me met toujours "unknown device". j'ai regarcé sur les forums, j'ai tout essayé (je pense) et rien ne se passe. Pour info j'ai mis à jour tous les drivers de ma carte mere, bios, ainsi que windows 7.  
J'ai également essayé de recherché un lecteur de carte pour mon boitier mais je n'en ai pas trouvé.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? merci.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 17:23:10  profilanswer
 

n°9941470
zonka
x58 forever!
Posté le 11-09-2016 à 17:29:43  profilanswer
 

PC allumé très mauvaise idée....

 

Il y a normalement un détrompeur pour ne pas se tromper de sens sur la prise USB... Mais pas toujours.

 

Il y a généralement un CD de pilotes assez spécifiques fourni avec le lecteur de cartes chinois


Message édité par zonka le 11-09-2016 à 17:30:50

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9941474
remileo
Posté le 11-09-2016 à 17:33:16  profilanswer
 

merci zonka pour ta réponse. Malheureusement je n'ai aucun cd de pilotes et j'en ai pas trouvé sur le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lecteur de cartes interne

 

Sujets relatifs
Problème de boot + claviers qui ne fonctionne plusProbleme connexion carte garphique GTX 980 Ti
Probleme de ramZ97 PRO GAMER - Problème Ethernet
Gros Problème Installation W10Problème R9 290x ventilo à fond
Problème graphique et difficultés au redémarrageProblème SLI gtx 970
Erreur 1962/ ntldr. Problème de boot. 
Plus de sujets relatifs à : probleme lecteur de cartes interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR