Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur DVD

n°7441235
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 14-05-2010 à 22:55:19  profilanswer
 

bonsoir,
 
cet après-midi pour la première fois avec mon ordi j'ai installé un jeu à partir d'un DVD (borderlands).
au début de l'installation, je n'en ai pas cru mes yeux : il m'annonçait quelque chose comme 350 minutes pour l'installation... pour preuve, j'ai du commencer vers 17h30-18h et ça s'est terminé il y a peu, vers 22h30. environ 5h donc, pour installer 8Go  :o  
et pendant ces 5h, tout mon ordi ramait grave, par exemple si je tapais un texte il ne s'affichait que 5 secondes après... internet n'en parlons pas, ouvrir le lecteur window media player a été l'affaire d'une dizaine de minutes...
je commence l'installation des extensions : 1,3Go = 25 minutes... 860ko/s de débit moyen, le double du débit pour borderlands (8Go en 5h)
c'est un problème de lecteur DVD, de contrôleur sata, c'est normal comme débit pour un DVD en sata?  
j'ai un core i7, un disque principal SSD intel et celui où j'installe est un 7200rpm récent...
merci !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 22:55:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Probleme lecture de jeux avec mon lecteur DVDProblème de lecteur DVD
DELL 9200 Problème Graveur dvd et lecteur DVDProblème lecteur DVD sur ASUS P7P55 LX
Problème lecteur DVD modèle LG gsa-h55nProbleme Lecteur Cd DVD pc portable
Problème lecteur/graveur de DVD avec Windows XPproblème lecteur CD DVD compaq presario C500
Problème lecteur et lecture HD-DVDProblème lecteur DVD qui ne rip plus
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR