|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme lecteur DVD |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 23:50:27 |
j-'-r Sans horraires fixe | AIDEZ MOI SVP --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
jimmy69 | g le m pb sous xp.... |
j-'-r Sans horraires fixe | moi lors de ma precedente install de xp j avais installe un "truc", je ne sais plus trop koi un ASPI p-e... ? --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Moa_ | oui g remarqué qu'il n'y avait pas de zone selectionnée. je l'ai fait avec le prog pioneer. mais c pas infini, c 5 changements max. |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 22:46:59 |
Moa_ | g dl le dernier aspi 4.71 et ça marche trjs pas. ça doit pas venir de ça. (ps : le 4.60 ne marche pas non plus) |
elbilbo | J'ai la meme merde sous 2000
|
albino13 Against TCPA // Palladium | ca va pas moi aujourdh'ui je vien de me souvenir que mon lecteur de dvd c un asus c ma chaine hi-fi la pioneer...; il existe pas un pgm pareil por un asus? --------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
Moa_ | http://www.pioneeraus.com.au/multi [...] ls_103.zip
|
Moa_ | up j'en ai besoin de ce lecteur !! |
j-'-r Sans horraires fixe | et moi aussi, je cherche mais je ne trouve rien a ce propos sauf ici... --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Moa_ | up |
P4F | Cherche pas plus loin, c'est un coup de Microsoft ça! |
ptilouti | Simple question avez vous installez récemment un logiciel de gravure autre que Néro? Si oui attention car certains installent leur propre fichier DLL qui remplacent ceux de microsoft. Moi même j'ai un Pioneer 106s et aucun soucis sous Xp |
Moa_ | justement j'ai rien installé depuis qqes semaines.
|
coollemec | Essaye force aspi et puis si rien ne fonctionne, il faut flasher la carte mère... |
Moa_ | deja essayé force aspi.
|
Moa_ | j'ai mis mon lecteur sur mon autre pc (avec win 98 se) et il marche impec.
|
j-'-r Sans horraires fixe | up si qq1 sait --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
j-'-r Sans horraires fixe | up --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
j-'-r Sans horraires fixe | j ai change le firmware de 1.06 a 1.22 et ca cahnge rien
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
fred650 | J'ai aussi le 106s slot in en scsi et j'ai encore plus de merde !! arrive meme plus à copier des fichier pour l'instal de win2K !!! E/S et i/o çà depant du moment!!! |
bbloup |
HFR Beaucoup d'choz JH recherche JF............... | j'ai pas lu tout le reste, mais la définition de zone, il faut la faire dans les propriétés systèmes du lecteur.
--------------- LAO TSEU L'A DIT : " Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire..." (Coluche) |
j-'-r Sans horraires fixe |
j-'-r Sans horraires fixe | SVP !
yamjfk Fais ce que tu fais.. | jai aussi un pionneer 10 40 et tres vite les dvd sont devenu impossible a lire, je crois q c un modele defectueux et pi c tout! |
j-'-r Sans horraires fixe | j ai reinstallé xp apres un format,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme lecteur DVD | Problème d'installation d'un nouveau lecteur de DVD |
Problème de lecture de film avec lecteur DVD Sony... | Probleme lecteur DVD |
probleme zarb lecteur DVD philips | Problème Mon lecteur DVD et graveur ne lisent plus mes CD! |
Problème avec windows XP et lecteur de DVD creative | g un gros probleme avec mon lecteur DVD |
probléme lecteur DVD liteon et aspi | Problême de lecteur DVD |
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecteur DVD |