Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur cd et drivers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteur cd et drivers.

n°8245691
Trica
Posté le 15-03-2012 à 17:14:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai récemment fait l'acquisition de quelques nouvelles pièces dont la carte mère , alors j'ai formaté mon ordinateur.
Mais une fois arrivé sur le bureau j'ai plusieurs soucis  
 
1-Mon lecteur cd ne s'ouvre pas :
J'ai pourtant transféré le cd d'installation des drivers  sur une clé , puis installer sur le pc , mais rien à faire , il reste fermer.
Je suis donc plutôt limité pour certains drivers que je n'arrive pas à transferer ( Comme celle de la CM)
 
2-La prise ethernet.
J'étais connecté en ethernet , et donc sans les drivers cela ne fonctionne pas ,et je suis toujours en cours de recherche du cd et ça m'importe beaucoup car j'aimerai avoir accès à internet pour aller sur touslesdrivers.com , et reglé mes autres problèmes de drivers comme celui de ma carte graphique qui ne veut pas fonctionner sans Microsoft frame work , et pour pour l'executer le downloader je dois avoir internet
Mes prises sont des Ethernet Powerline de la marque Bluestork.
J'ai donc cherché sur leur site , mais je vois drivers Xp , seven ect .. Apparament pas vista , et je ne sais même pas si cela correspond à la prose que j'ai , pouvez vous me guider s'il vous plait ?*
 
 
Merci  d'avance et bonne fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 17:14:11  profilanswer
 

n°8245750
Trica
Posté le 15-03-2012 à 17:58:47  profilanswer
 

J'ai trouvé ce lien mais malheureusement il ne marche plus..http://www.helpdrivers.com/Francais/Reseaux/Bluestork/BS-PWL-RJ45/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur cd et drivers.

 

Sujets relatifs
Problème de boot et changement de CM.problème carte mère
[Problème]Disque dur/Carte mère instableGros problème avec mon SSD
problème pci express asus P5Lprobleme oc mémoire ram 4x8go g.skill sniper
Lecteur Cd invisible - problème drivers introuvablesProbleme drivers lecteur CD PACKARD BELL IMAX X9520
Probleme : lecteur cd/rom ne fonctionne plus ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteur cd et drivers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR