Salut tous !
Je viens vous exposé mon malheureux et ennuyeux problème que je viens d'avoir avec mon iRiver 320SE.
Un beau matin (aujourd'hui) en allumant comme d'habitude mon baladeur le chargement fut plus long que d'habitude ... et apres quelques secondes il affichat : Check HDD ...
Pour en finir qu'il y avait plus rien sur le disque dur !!!
Et quand je le connecte a mon ordi ... il ne le reconnait plus
Par contre il m'est toujours possible d'avoir accés a la radio mais de pas pouvoir enregistré par contre ...
De même j'ai voulu formaté par le menu du baladeur pour voir ce que ca donné ... et ben il dit : Can't format !
tout simplement
Surtout que c'est pour utilisation journaliere normale... Je cours pas avec, je joue pas avec ,etc...
Je pense le ramener a mon magasin ou je l'ai acheter (Microconcept), pensez vous quil me le reprendont et le renverrons au SAV iRiver ?
Enfin je sais pas quoi faire aidé moi si je peux faire moi même quelquechose ou pas !
Merci