Salut,
J'ai acheté une config sur ce forum avec :
I5 2500k
Gigabite H77N WIFI m-itx
RAM CORSAIR 8+4GB
COOLER MASTER SYSTEM POWER 7
Et un HDD de 500go
(J'ai rajouté une de mes cartes graphiques : la GT 610 MSI)
J'ai des problèmes pour installer un os, javait d'abord mit un disque de 1to avec windows 10 déjà dessus et ça fonctionnera sauf que 1-2semaines après j'ai voulu refaire une clean install et mettre à jour Windows, j'ai commencé par reinsialisé Windows ça charge puis après 15 minutes j'ai une erreur ça me dit qu'il y a eu une erreur et que les modifications ne sont pas prise en compte et ça relance mon système comme avant. J'essaie de mettre à jour Windows avec l'outil proposer par Microsoft sur leur site, ça télécharge la mise à jour le pc, la mise à jour à l'air de se faire mais au bout de 20 minutes erreur et ça me relance mon système comme avant, je décide donc de mettre Windows 8.1 sur une clé USB (J'ai choisi w8.1 car j'avais déjà téléchargé l'ISO), (j'ai utilisé un autre HDD de 500gopour voir si le problème ne venait pas de mon hdd de 1to), je booot sur ma clé USB et l'installation se lance je choisi mon disque d'installer et l'installation débute au bout d'une 10aines de minutes encore une erreur. J'ai essayé d'installer w7 pro avec le pack 1 et ça c'est installé et fonctionne. J'aimerai savoir d'où vient le problème pour pouvoir installer w10.
Merci d'avance de prendre votre temps pour m'aider
Message édité par akaghost le 17-09-2020 à 20:24:36