Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de windows 7

n°8302177
Eisenberg9​1
Posté le 05-05-2012 à 22:23:04  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
Voilà aujourd'hui je me suis monté un Pc config de gamer et j'ai un problème à l'installation de windows sur un disque dur interne que j'ai récupéré sur mon ancien ordi et dessus est installer windows xp je ne peux pas le formater sur un autre Pc le disque dur est un maxtor de 300go et sur l'installation de windows à un moment ça bug à la décompression des fichiers windows je ne sais plus quoi faire.
Je serai ravi que quelqu'un puisse me faire part de ces connaissances.  
Merci d'avance pour la réponse.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 22:23:04  profilanswer
 

n°8302622
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-05-2012 à 12:10:26  profilanswer
 

il fonctionne bien ce hdd?
bizarre de ne pas pouvoir le formater.
t as essayé de booter avec?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°8302688
Eisenberg9​1
Posté le 06-05-2012 à 13:11:42  profilanswer
 

Ouais ce hdd fonctionne très bien ouais j'ai essayé de booté avec il affiche le chargement de win xp puis il mets une page bleu instantané et redémarre et j'ai aussi branche le hdd sur un ordi ou est installé win 7 mais il ne veux pas démarré donc le formatage de ce dernier est impossible.et j'ai vraiment le seum de ne pas pouvoir utilisé mon ordi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de windows 7

 

Sujets relatifs
Problème taille installation Windows 7Probleme installation windows xp
[Résolu] Problème installation Windows Seven & SSDProbleme premiere installation tour PC !(Résolu)
au secours problème d'installation de windows 7[installation xp] Probleme detection HDD par CD windows xp
problème installation image windows 7 sur SSDProbleme d'installation Windows 7
Problème matériel à l'installation d'un OS WindowsProblème installation Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR