Bonjour. je persiste dans ma depression.
Je vous explique. Mon pc plante (ecran bleu) plusieurs fois par jour.
Ce n'est pas mon OS (plusieurs installés successivement), ni une question de virus ou autre.
16 passes sur memtest86+ n'ont décelé aucune erreur.
12 heures de test sur prime95 et aucune erreur non plus.
un scrore oscillant entre 7300 et 7500 sur 3dmark2005.
je n'arrive pas à executer pcmark pour une raison que j'ignore. Ca m'affiche :
" runtime error !
program : c:\program files\futuremark\pcmark05\pcmark05.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an usual way. please contact the application's support system..."
c'est la version Free, d'essai. mais la verison 2004 me fait pareil apres le deuxieme test sur 44...
concernant Sandra2005, j'ai pas compris comment le faire fonctionner...
je soupconne mon DD d'etre buggé pour je ne sais quelle raison, puisque certains de mes DL sont corrompus, même sur les pages officielles comme media player, les mises à jour nvidia, etc... c'est valable sur les gros dl notamment... je me demande si firefox n'est pas responsable de ca (v.1.5)
J'ai formaté plusieurs fois, j'ai une partition créée par PQM 8.
Ma config est une carte mere asus a8n sli deluxe,
une ge force 7800GT asus
1024Mo de RAM (pas d'idee sur la marque)
un bios v 1013
un DD maxtor 200Go
une Alim de merde (350W intégrée au boitier)
je ne pense pas non plus que ce soit l'alim vu que ca plante même lorsque je ne fais rien...
je ne sais vraiment plus quoi faire. Mon pc est sous garantie, mais avant de renvoyer l'élément défectueux, j'ai besoin de savoir lequel est défectueux, pour ne pas tout renvoyer et ne pas avoir à payer les frais de port d'une UC complete....
merci de votre aide...
---------------
Tu baises les ménagères, bien. Tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.