Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème d'insertion d'image et de texte dans Adobe Ppro cs6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9436878
starsthief
Posté le 07-03-2015 à 15:37:26  profilanswer

Bonjour à tous!  :)  
Je viens de débuter dans le montage vidéo avec adobe première pro cs6, et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Voilà, lorsque j'applique une transition vidéo, une image ou un texte, cela décale ma vidéo du dessous...
Par exemple quand j’insère une image que je la met donc sur une piste supérieure à ma vidéo de base, ben ce qu'il se passe c'est que pendant toute la durée où l'image apparaît, ma vidéo se décale légèrement de quelques seconde en arrière, pour revenir à la normale lorsque que l'image disparaît. Ce qui est bizarre c'est que j'ai ajouté une image+texte au début de ma vidéo mais aucun problème...
Peut être est-ce un réglage tout bête à faire mais j'y arrive pas ...  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 15:37:26  profilanswer

n°9437981
lucacahoue​tte
Posté le 09-03-2015 à 12:29:41  profilanswer

Salut,

Je n'ai rien compris. Et il y a une rubrique montage vidéo où poser ta question ; ici, tu es dans les problèmes de matériel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de CPU lorsque je joueProblème WinTV Express PCI avec Win7
Problème de RAM[URGENT SVP] Problème CG 970 pc neuf+ problème alim + Carte mère asus Maximus VI
Probleme Connexion Internetproblème toute le ram n'est pas utilisatble
probleme alimentation carte mereProbleme de Sli/performance/ je sais pas trop..
probleme 2 ecran sur carte graphiqueProblème carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème d'insertion d'image et de texte dans Adobe Ppro cs6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)